vendredi 3 octobre 2008

STOP aux puces RFID, qui sont partout, pièces d'identité, billets de banque...activées à distance,


Puces RFID partout, pièces d'identité, billets de banque...activées à distance, par chaque réseau wi-fi, par des téléphones mobiles, GPS, ordinateurs, photocopieuses, par des portiques cachés dans des clubs, banques, postes, écoles, métros, bus, aéroports, gares, satellites, réseaux GSM...Plus de vie privée, la démoncrature saura tout de vous...pour vous "protéger ?" d'eux. Ce sont eux qui organisent la peur, les crises, les guerres...P2.

http://video.google.com/videoplay?docid=7895759760749073813&vt=lf&hl=en

Passeport suisse 06

Le petit trou ci-dessus sur un billet de 10 € abritait une puce RFID d'ancienne génération brûlée dans un micro-onde. La bande métallique sert d'antenne.
Les nouvelles puces sont de nano-technologie, quasi invisibles, des trous d'épingles.

Stop au lobby RFID, des puces trop coûteuses et trop dangereuses pour les citoyens.

 Chaque réseau wi-fi pourrait être un mouchard aux ordres des forces obscures et des diverses mafias mondiales, capables de lire ces puces qui sont partout (...

Les puces électroniques utilisées pour ouvrir les portes des bâtiments ou payer son péage aux autoroutes ou insérées dans les futurs passeports électroniques ( imposées à la Suisse par les Américains et par l'Union européenne, pour un coût titanesque, tout est à refaire tous les 4 ans, à fr 250.- chaque fois, Fr 1'000 pour une famille avec 2 enfants...) sont très faciles à copier et posent un grave problème de sécurité.

Des chercheurs présents à une conférence à Las Vegas ont démontré que des passeports dotés d'étiquettes identitaires à fréquences radio (RFID = Radio frequency Identification tags) peuvent être « clonés » au moyen d'un simple ordinateur portable équipés d'un lecteurs de RFID à Frs 240.- et d'un appareil à graver les cartes électroniques aussi bon marché. En outre, les chercheurs affirment que ces étiquettes RFID incorporées aux documents de voyages peuvent permettre d'identifier à distance les passeports américains (donc les futurs suisses aussi !), ce qui permettrait à des terroristes d'exploiter cette faille pour déclencher des explosifs !

Lukas Grunwald, un chercheur de l'entreprise DN-Systems à Hildesheim (Allemagne) a démontré qu'il pouvait copier les données contenues dans l'étiquette RFID de son passeport et copier les données sur une carte magnétique dotée d'une puce RFID. La puce copiée pourrait servir à fabriquer un faux passeport, par exemple. « Nous avons programmé la puce de manière qu'elle réagisse comme celle d'un passeport « a déclaré Grunwald dans une interview accordée à CNET News.com vendredi 5 août 2006.

La menace de duplication illicite pourrait affecter des millions d'Américains qui doivent commencer à recevoir leur passeport à puce RFID en octobre 2006. Ils contestent ainsi les assertions des autorités qui ont défendu le principe du passeport à puce RFID malgé les menaces qu'il faisait planer sur la vie privée des citoyens en alléguant que le nouveaux passeports seraient « beaucoup plus difficiles à imiter ».

M. Grunwald n'a pas découvert de faille dans le cryptage qui protège l'intégrité des informations contenues dans les puces des passeports. En d'autres termes, alors qu'il est facile de cloner ces données en scannant l'étiquette RFID, il n'est pas possible de modifier lesdites données. M. Grunwald a pu lire les données de la puce en dupliquant un lecteur utilisé par les douaniers.

Churchill
Il ne lui a fallu que deux semaines et une somme de Frs 7000.- en conseils judiriques pour terminer sa recherche expérimentale, en recourant à un lecteur de RFID et un logiciel « maison ». M. Grunwald a aussi tenté, avec succès, d'utiliser son dispositif (de clonage) sur des cartes RFID de grandes sociétés. Cela signifie qu'un agresseur potentiel pourrait copier des cartes d'accès et s'en servir pour ouvrir les portes de bâtiments réputés « sécurisés ».

« On peut utiliser les puces RFID de manière sécurisée mais, en matière de passeports électroniques, les normes adoptées l'ont été sur la base de compromis et l'on ne peut obtenir une sécurité par la voie de compromis » a déclaré M. Grunwald. « IL faut beaucoup de recherches pour y parvenir et actuellement, cette recherche n'est pas aboutie ».

Grunwald a précisé qu'il était sur le point de lancer une entreprise spécialisée dans la sécurité par puces RFID.

Dans le monde entier, des gouvernements adjoignent une puce RFID à leurs passeports pour combattre les contrefaçons. Agissant plus rapidement que les Etas-Unis, nombre de pays européens ont déjà lancé leurs passeports électroniques à puces RFID. Des défenseurs de la vie privée des citoynes et plusieurs experts avaient déjà prévenu des dangers possibles liés au passage aux passeports électroniques.

La fuite de données est l'un des dangers de cette technique. De par leur conception, les étiquettes RFID peuvent être interceptées et lues par des lecteurs idoines. Il suffit qu'on passeport soit entr'ouvert pour que ses données soient exposées à la lecture par des tiers, a souligné un chercheur de l'entreprise Flexilis (...)

Ainsi il est possible de déterminer la nationalité du détenteur d'un tel passeport en prenant « l'empreinte digitale » des caractéristiques de la puce RFID qu'il contient. «Le simple fait, pour un agresseur potentiel, de savoir qu'une personne est porteuse d'un passeport représente une faille dangereuse pour la sécurité ».

Cette faille, à elle seule, pour prendre un exemple extrême, permettrait de faire exploser une charge à l'approche de toute personne porteuse d'un passeport américain (Réd: ou suisse, ou allemand ou français). M: Mahaffey a montré une video simulant une telle situation.

L'entreprise Flexilis propose d'adopter un double blindage et une puce RFID conçue pour n'être lue que si le passeport est complètement ouvert. M. Grunwald, conscient du danger de perte ou de fuite ou de vol de ses données, a placé son propre passeport électronique dans une poche contenant une feuille d'aluminium. En Allemagne on vend déjà de tels étuis blindés empêchant que des tiers non autorisés puissent lire les données du passeport à distance (par réception hertzienne).

Video de 47 'de la conférence de M. Grunwald (en anglais) démontrant les failles béantes du passeport biométrique (comme le modèle suisse)


Grunwald a ajouté que le gouvernement allemand a décidé, en raison de difficultés rencontrées avec le passeport RFID que celui ci serait malgré tout pris en compte et admis si la puce RFID était devenue inopérante.

Un club allemand de pirates de l'électronique (des « hackers »), The Chaos Computer Club, a imaginé une solution : il recommande de passer son passeport électronique au four à micro-ondes »

Heinz Dellberg-Hofer

(Nos remerciements à HDH pour son autorisation de publication à titre gracieux).

Article originel et réactions

La video de M. Grunwald est ACCABLANTE pour les bricoleurs du passeport biométrique suisse: clonage, copie de données, transmission des données sur des lignes Internet non sécurisées par du personnel non-qualifié, usage du système d'exploitation XP, possibilité de copier les empreintes digitales numérisées et de fabriquer des preuves contre des innocents, etc. Oui: ACCABLANT et totalement FAILLIBLE à tous égards ! (La conférence n'existe qu'en anglais). De surcroît: hors de prix pour le citoyen.

Votre passeport et carte d'identité biométriques seront munis d'une puce RFID contenant, entre autres, votre photo numérisée et vos empreintes digitales.

Ces données seront centralisées et pourront être consultées par :

L'Office fédéral de la police

Les Corps des gardes frontières lors de contrôles d'identités

Les Police cantonales désignées par le Conseil fédéral, lors de contrôles d'identités.

Le Conseil fédéral pourra, en outre, autoriser la lecture de la Puce RFID de votre passeport et carte d'identité par :

Des Etats étrangers

Les compagnies de transport

Les  exploitants d'aéroports

« D'autres services adéquats » selon les termes même Conseil fédéral.

 

Vous pouvez consulter l'intégralité de l'Arrêté du 13 juin 2008 du Conseil fédéral au sujet des passeports biométriques et documents de voyage ci dessous

Arrêté fédéral passeports biométriques 13 juin 2008

L'introduction du passeport biométrique répond à une directive des Accords de Schengen. Cependant la directive de l'Union européenne précise que les données biométriques  sont nécessaires  pour les passeports et non pas pour les cartes d'identités. La directive de l'Union européenne au sujet des passeports biométriques est consultable ci dessous

Directive Union européenne passeport biométrique

Donc nos Autorités, en imposant une carte d'identité biométrique, contraignent -SANS AUCUN MOTIF VALABLE- chaque Citoyen suisse a déposer ses empreintes digitales dans un fichier national.

 

Liste des votes nominatifs des Parlementaires au sujet de l'introduction des passeports et cartes d'identité boimétriques.

Ce qui est caché dans les billets:

http://www.youtube.com/watch?v=1HgSz6EHb-g&feature=related
--
RFID ÉTIQUETTES
DANS LES BILLETS US ET EURO
Note : Des liens vers cet article ont été créés partout dans Internet. Nous tenons à spécifier que les billets de 20 $ ne " sautent " ou " explosent " que dans certains fours à micro-ondes. Nous avons reçu des courriels nous disant qu'ils le font, qu'ils ne le font pas, " nous sommes tous dingues ", etc., etc. Ce qui est certain, c'est que les gouvernements ont prévu d'insérer des appareils de traçage haute-fidélité dans l'argent américain et européen, un outil de plus pour la société de surveillance géante.

Euro bank notes to embed RFID chips by 2005

FACT SHEET: SECURITY FEATURES OF NEWLY DESIGNED $20 BILL

Billets américains qui prennent en feu !
Les puces RFID (Radio Frequency IDentification) des nouveaux billets américains explosent quand vous tentez de les faire cuire au micro ondes.
Adapté d'une lettre envoyée à Henry Makow.

Nous voulons vous faire part d'un événement qui s'est produit ce soir… Dave avait plus de 1000 $ dans sa poche d'en arrière (dans son portefeuille). La plupart des billets se trouvant dans son portefeuille étaient des nouveaux 20 $. Nous sommes entrés dans un restaurant routier/halte routière qui avait une de ces alarmes électroniques qui sont censées se déclencher si vous avez volé quelque chose. Dave a fait déclencher toutes ces alarmes, même s'il n'avait rien à acheter dans ses poches ou dans ses mains. Après les avoir fermées plusieurs fois, quelqu'un s'est approché de Dave avec une " baguette " pour détecter pourquoi il les faisait déclencher.
Croyez-le ou non, c'était son portefeuille. Selon les employés du restaurant routier travaillant au salaire minimum ! Après, Il a traversé la rue jusqu'à un magasin où il a acheté du papier d'aluminium. Nous nous en sommes servis pour emballer notre argent et nous sommes retournés dans le même magasin. Aucune alarme ne s'est déclenchée.
Nous aurions pu oublier tout cela, mais nous nous sommes souvenus de l'Union européenne et de ses puces de traçage RFID placées dans son argent, ainsi que de la vantardise flagrante de Walmart et des autres entreprises qui utiliseront les puces électroniques RFID dans tous leurs appareils commercialisés à partir de l'an 2005.
Dave et moi avons songé au fait que la plupart des articles peuvent être cuits au micro-ondes pour faire frire la puce RFID, ce qui éliminerait la surveillance gouvernementale.
Nous avons donc décidé de cuire notre argent au micro-ondes : plus de 1000 $ en billets de 20 $ dans une pile, pas étendus sur un carrousel. Savez-vous ce qui a explosé sur l'argent américain ? L'œil droit d'Andrew Jackson sur les nouveaux 20 $, chaque billet a brûlé de la même façon… N'est-ce pas intéressant ?
Maintenant, nous devons amener tous nos billets à la banque pour les remplacer car ils sont maintenant " brûlés ".
Maintenant, nous envelopperons toujours nos grosses coupures avec du papier d'aluminium.
Nous ne supportons pas que le gouvernement ou une entreprise puisse surveiller notre argent. Les achats par carte de crédit ou par chèque sont suivis depuis des années, mais l'argent n'était pas suivi jusqu'à maintenant…
Dave et Denise

RFID étiquettes
déjà dans les billets EURO

Steve Watson

Ils nous avaient dit qu'ils le feraient à partir de 2005 mais maintenant, ils l'ont fait. Les billets Euros contiennent des puces RFID.

Si vous écoutiez l'émission de radio d'Alex Jones du lundi 1er mars, vous auriez entendu Paul Watson déclarer que des puces RFID ont été trouvées dans les nouveaux billets de 20 $ américains. Une lettre envoyée à Henry Makow parle de deux citoyens qui ont déclenché des alarmes dans des magasins à cause de leurs portefeuilles. Étant au courant des intentions du gouvernement, ils ont décidé de cuire une pile de billets de 20 $ pour un total de 1000 $. L'œil droit d'Andrew Jackson sur chaque billet a brûlé de la même façon.


Je l'ai essayé avec mes billets euros
et j'ai pu voir et observer le même phénomène.
Les points noirs "brûlés" indiquent l'endroit où se trouve les étiquettes RFID.

"J'ai pensé aux quelques billets Euros qui me restaient de mon voyage en France et je me suis decidé à les tester avec le micro-ondes. Après seulement trois secondes, le premier billet a pris feu. Ayant peur pour la sécurité de mon micro-ondes, j'ai rapidement pesé sur la touché stop. Un hasard ? Peut-être… j'ai essayé avec un deuxième billet, un cinq Euros, et après trois secondes précisément, la même flamme vive.

C'était évident l'endroit où les puces avaient été implantées car mes billets avaient maintenant deux trous parfaitement ronds. J'ai remarqué que les trous étaient précisément placés au-dessus de la bande de métal dans les billets. J'ai pensé que c'était peut-être seulement une réaction causée par le métal donc j'ai encore essayé. Dix, vingt, trente secondes se sont écoulées puis… rien. La bande n'a subi aucun dommage.

Le fait est que mes billets étaient pucés. Devrais-je être surpris ? Mais non, ils ont dit qu'ils allaient le faire à partir de 2005. (http://www.eetimes.com/story/OEG20011219S0016)

Bien sûr que ces puces sont là, officiellement, " pour nous protéger ", arrêter la contrefaçon et permettre aux agences de sécurité de suivre l'argent illégal. Pourquoi l'argent illégal serait des billets de 5 ou 10 Euros ? Votre mallette classique contient sûrement des liasses de billets de 200 ou 500 Euros, pas des billets de 5 ou 10 Euros, ou vous auriez besoin d'un camion pour transporter de grosses sommes.

En vérité, où que nous allions, nous sommes suivis par nos gouvernements. L'identification par radiofréquence est la toute dernière technologie utilisée par l'appareil de contrôle toujours croissant qui nous dicte la façon dont nous devons vivre. Récemment, Walmart a fait des essais avec la technologie RFID, même s'ils disent que ce n'est que pour surveiller le vol possible de rasoirs !

Maintenant, nous vivons dans une société qui est dix fois pire que 1984 de George Orwell : tout est surveillé. Nos vêtements et notre argent sont pucés. Où que nous allions, nous sommes filmés en circuit fermé plusieurs fois par jour. Des caméras sont installées dans les rues, les écoles et les salles de bains. Plusieurs diront : " Je n'ai rien à cacher, pourquoi devrais-je m'inquiéter ? " Oui, c'est de cette façon que le Nouvel Ordre Mondial vous entraîne à penser : abandonnez votre liberté, sachez que vous perdez vos droits et foutez-vous en ! Puis quand vous aurez tout abandonné, et que vous n'aurez plus rien à donner, ils auront réussi. Vous aurez consenti si lentement à être un esclave de vos maîtres élite.

Voulez-vous faire quelque chose maintenant ? Ce n'est pas moi qui va vous dire de "passer vos billets" au micro-onde. Mais si vous le faites pensez-y car c'est illégal de mutiler des billets de banques :-))


Ces billets, une fois la technologie RFID installée partout,
pourront être suivis d'une main à l'autre, d'un magasin à l'autre.
Encore meilleur qu'un chèque !
Dans les aéroports on pourra savoir combien vous portez sur vous.
Alors attention si vous cachez des billets US ou Euro dans vos valises
ou dans vos sous-vêtements. Ça ne fonctionnera plus.
Par contre on m'a révélé que si vous les enveloppez
dans une feuille d'aluminium, ses signaux ne peuvent être lu.

http://video.google.com/videoplay?docid=7895759760749073813&vt=lf&hl=en

http://video.google.com/videoplay?docid=7895759760749073813&vt=lf&hl=en




--
Pour nous soutenir, mieux résister aux manipulations, rester unis et recevoir des nouvelles différentes et vraies, un abonnement est indispensable.  Pour la Suisse, 5 numéros par année de 16 pages par parution: le prix modique de l'abonnement est de 16 Sfr.- par année (envois prioritaires)

Libellez et adressez vos chèques à:

Mme Thérèse Tardif C.C.P. 17-7243-7
Centre de traitement, 1631-Bulle, Suisse

--
Avec mes meilleures salutations.

François de Siebenthal
Invitation:
http://www.monetary.org/2008schedule.html
http://www.iousathemovie.com/ www.michaeljournal.org
http://www.versdemain.org/ http://desiebenthal.blogspot.com/
http://ferraye.blogspot.com/ www.de-siebenthal.com
skype siebenthal
00 41 21 652 54 83
021 652 55 03 FAX: 652 54 11
CCP 10-35366-2

Présent :
La femme est, comme toujours, l'avenir de l'homme, et réciproquement.
Si qua fata sinant...:-) http://www.union-ch.com/file/portrait.wmv
www.suisse-plus.com http://www.non-tridel-dioxines.com/
http://www.m-c-s.ch/ et www.pavie.ch/mobile www.pavie.ch
http://ktotv.com/

Aucun commentaire: