mardi 13 octobre 2009

La vraie affaire Clearstream Ferraye, M. Marc Etienne Burdet, prisonnier politique au mitard en Suisse

Selon nos sources, dont sa maman, il est au mitard, cellule forte d'isolement frigorifiante , il n'a pas de couvertures et a très froid...

voir www.burdet.info

----- Réacheminé par Sébastien Aeby/SPEN/admin-VD le 13.10.2009 11:58 -----

Sébastien Aeby/SPEN/admin-VD

13.10.2009 11:57

A
françois.brelaz@bluewin.ch
cc

Objet
EPO - M. Burdet






Monsieur le Député,
J'ai bien reçu votre correspondance du 8 octobre au sujet de Monsieur Marc-Etienne Burdet, détenu dans mon établissement.
Après vérification, je peux vous confirmer que Monsieur Burdet a bien été placé aux arrêts disciplinaires.
Le placement de ce dernier en cellule forte n'a pas donné lieu à des complications, les procédures suivies et respectées par le personnel.
Monsieur Burdet a conservé ses vêtements en cellule et a disposé d'une couverture le temps de sa sanction.
En espérant avoir répondu à votre demande, je reste à votre disposition pour complément d'informations.
Avec mes remerciements et meilleures salutations.

Sébastien Aeby
Directeur des EPO


Aucun commentaire: